Vos applications et services informatiques traversent des réseaux cloud hybrides. Il en va de même pour vos opérations réseau. En temps réel, gérez en toute transparence la gestion de l’ensemble de votre réseau. Visualisez, automatisez et appliquez les règles de conception du réseau pour garantir la connectivité, la sécurité et la résilience.

NetBrain icône de soutien

Découvrez tout le réseau

Découvrez automatiquement et référencez le réseau cloud hybride en direct avec des détails sur les appareils, la connectivité, les performances et la sécurité.

NetBrain icône de soutien

Éliminer les angles morts des nuages

Bénéficiez d’une visibilité de bout en bout sur l’infrastructure multi-cloud, SDN et SD-WAN.

NetBrain icône de soutien

Documentez n'importe quoi

Exportez à tout moment des diagrammes et des rapports de réseau dynamiques de cloud hybride pour les données dont vous avez besoin.

NetBrain icône de soutien

Soyez proactif

Garantissez les performances et la sécurité du réseau avec une visibilité exploitable directement sur n’importe quelle carte.

Automatisation multi-cloud

Automatisez les opérations de votre infrastructure multi-cloud hybride, de la découverte, de l'inventaire et de l'état aux performances, à la maintenance et au dépannage. Le public cloud n'a pas besoin d'être un silo dans votre plan d'exploitation réseau. Prendre les décisions les plus éclairées, définir et vérifier network intents pour vos applications métiers. Activez la visualisation et l’automatisation du réseau pour chaque saut, chemin, appareil et connexion, physiques ou virtuels, ainsi que toutes leurs dépendances.

NetBrain image de contenu à l'appui

Source unique de vérité

NetBrain fournit une automatisation opérationnelle grâce à son intégration profonde avec une myriade de sources de données sur les performances du réseau. Connectivité typique à public clouds peuvent fournir une multitude de données opérationnelles, ainsi que d'autres outils de gestion et de surveillance du réseau déjà en place. Fournir une visibilité des applications avec les données de performances réseau disponibles est essentiel à l'efficacité opérationnelle. NetBrain étend notre modèle de données pour inclure des données de gestion de réseau complémentaires via une interface API ouverte et des connecteurs spécifiques prêts à l'emploi conçus pour ces outils, notamment Datadog et Splunk.

Véritable prestation de services de bout en bout

L'utilisation de public cloudLes services informatiques basés sur les réseaux introduisent de nouvelles complexités dans les opérations réseau, créant le scénario idéal pour l'automatisation du réseau. Les utilisateurs dépendent de votre public cloudservices basés sur ces services autant que tout autre service que vous fournissez à partir de votre centre de données. Visualisez et gérez le chemin complet, étape par étape, de n'importe quelle application depuis le public cloud jusqu'à la périphérie du réseau, y compris tous les appareils, et identifiez exactement où vous devez dépanner grâce à une automatisation sans code et pilotée par machine.

Observabilité du réseau cloud

NetBrain amplifie la valeur de l'observabilité vous permettant de découvrir, visualiser et automatiser vos services basés sur le cloud. Il capture des informations détaillées sur l'appareil et maintient le contexte topologique. Public cloud Les instances s'intègrent de manière transparente dans votre infrastructure, offrant une visibilité facile des applications. Avec une visibilité complète, NetBrain permet l'automatisation du réseau pour votre infrastructure hybride design intentdes ions.

NetBrain image de contenu à l'appui

Managing Public Cloud Services Connectivity

NetBrain Provides End-to-End Network Automation, including the Public Clouds!

Traditional network operations tools don’t provide sufficient visibility to the cloud, nor do they provide a cohesive way to automate the operations of your cloud-connected network in lockstep with the rest of your infrastructure. NetBrain’s Dynamic Map technology offers the required visibility and management across the entire infrastructure, including multi-cloud services.  No longer does your end-to-end network management need to stop at the cloud boundary. NetBrain’s Dynamic Map technology traverses the entire network, from end-point to datacenter, across the WAN and up to the public clouds. Everything, in true End-to-End fashion.

Cloud-Based Services

NetBrain automates the operations of today’s hybrid multi-cloud infrastructures, from discovery, inventory, and status to performance, maintenance, and troubleshooting. The Public Cloud doesn’t need to be a silo in the network operations plan. With NetBrain, you can make the most informed decisions, and define and verify network intents for your business applications. NetBrain enables visualization and network automation of every hop, path, device and connection, physical or virtual, and all of their dependencies.

01-Discover-Your-Entire-Network-in-Real-Time

Integrate Cloud Data

NetBrain provides operational automation through its deep integration with a myriad of sources for network performance data. Typical connectivity to public clouds can provide a wealth of operational data, along with other management and network monitoring tools already in place. Providing a single pane of glass of all available network performance data is key to operational efficiency. NetBrain extends our data model to include complementary network management data via an open API interface and specific out-of-the-box connectors built for these tools, including Datadog and Splunk.

Manage the Cloud Network Ecosystem on One Platform

True End-to-End

The use of Public Cloud-based IT services introduces new complexities to the Network Operations function, which creates the perfect scenerio for network automation to assist. With NetBrain, public cloud-based services are treated like any other IT service delivery platform. NetBrain allows you to see and manage the complete hop-by-hop path of an application from the public cloud all the way down to the network edge – and pinpoint exactly where you need to troubleshoot.

Map Traffic from Cloud to Non-Cloud

Cloud Service Visibility

NetBrain enables you to discover, visualize and automate the operations of your cloud-based services, automatically recording detailed device and connectivity information and their full topological context. With NetBrain, your public cloud instances become just another part of your digital infrastructure,  enabling you to quickly view, search, and understand your applications regardless of where parts of it are hosted. And since the public cloud is treated as any other part of the infrastructure, this visibility enables the full range of network automation capabilities found in NetBrain, to assure your hybrid infrastructure continues to deliver its design intentions.

Understanding Your Cloud